4. Condition Générale de Vente:

 

  • Les prix indiqués sont par personne ou par unité, TTC (TVA de 10% pour tout achat y compris service et de 20 % pour tout achat sans service).
  • Ahle Addiafa®, Traiteur se réserve le droit de modifier ses prix, ses produits et ses conditions en tout temps et sans préavis. 
  • Allergies: Vous devez nous avertir de toute allergie de vos invités pour que nous prenions un maximum de précautions au moment du service, et leurs préparer éventuellement un menu spécial. Cependant, comme nos produits sont préparés de façon artisanale, nous ne pouvons garantir l’absence de traces d’ingrédients allergènes dans nos plats.

 

 

4-1. Condition de Vente en Boutique:

Nos boutiques sont ouvertes à l’année, en semaine de 7h30 à 20h00, sauf dimanches et jours de fêtes religieuses (Aid El Fitr, Aid Al Adha, Mawlid) Fermeture de 02 jours.

Il nous est habituellement possible de répondre à vos demandes pour des commandes le jour même, sans frais supplémentaires (dans la limite de nos capacités de production).

Allergies:

Vous devez nous avertir de toute allergie de vos invités pour que nous prenions un maximum de précautions au moment du service, et leurs préparer éventuellement un menu spécial. Cependant, comme nos produits sont préparés de façon artisanale, nous ne pouvons garantir l’absence de traces d’ingrédients allergènes dans nos plats.

 

0-2-1. Les prix indiqués sont par personne ou par unité, TTC (TVA de 10% pour tout achat y compris service et de 20 % pour tout achat sans service).

0-2-2. Ahle Addiafa®, Traiteur se réserve le droit de modifier ses prix, ses produits et ses conditions en tout temps et sans préavis.

 

5- Commande En Boutique:

Obligation d’un acompte

idem condition e-boutique 

5- Commande Par Téléphone En Boutique:

Obligation d’un acompte par coursier.

Obligation d’un acompte par envoies de lien de paiement (Naps)

idem condition e-boutique 

8-1. Condition D’Utilisation E-Card:

8-1-1. En quelques clics, recevez ou envoyez votre Carte Cadeau Digitale par mail accompagnée d’un message personnalisé. Disponible avec les montants suivants : 300,00 Dhs, 500,00 Dhs, 1000,00 Dhs et 2000,00 Dhs.

8-1-2. Pour pouvoir bénéficier de notre E-Carte, il faut créer un compte (La E-Card est liée à l’adresse e-mail, ou a été expédier votre E-Card)

8-1-3. Valable sur toutes nos créations Ahle Addiafa, disponibles et utilisable uniquement sur notre E-Boutique en ligne en (une fois/plusieurs fois et en complément avec une carte bancaire).

8-1-4. Carte cadeau valable un an à partir de la date de commande.

8-1-5. Offre non cumulable avec une offre promotionnelle, valable uniquement avec le code MARHBA.

8-1-6. Offre non échangeable contre sa valeur en numéraire en boutique.

8-1-7. Carte cadeau non remboursable, ni remplaçable en cas de perte ou de vol.

8-1-8. En cas de perte de votre E-card, merci de la signaler ici: cadeaux@ahle-addiafa.ma

8-2. Condition D’Utilisation Carte Cadeau (Physique):

8-2-1. En quelques clics, recevez ou envoyez votre Carte Cadeau physique par mail et à l’adresse désirée, accompagnée d’un message personnalisé. Disponible avec les montants suivants : 300,00 Dhs, 500,00 Dhs, 1000,00 Dhs et 2000,00 Dhs.

Solution innovante, pour maîtriser la consommation de vos enfants ou de vos collaborateurs.

8-2-2. Pour pouvoir bénéficier de notre Carte Cadeau (Physique), il faut créer un compte (La E-Card est liée à l’adresse e-mail, ou a été expédier votre Carte Cadeau(Physique)).

8-2-3. Valable sur toutes nos créations Ahle Addiafa, disponibles et utilisable en en plusieurs fois et en complément avec une carte bancaire sur nos Boutiques et E-Boutique.

8-2-4. Carte cadeau valable un an à partir de la date de commande.

8-2-5. Offre non cumulable avec une offre promotionnelle, valable uniquement avec le code MARHBA.

8-2-6. Offre non échangeable contre sa valeur en numéraire en boutique.

8-2-7. Carte cadeau non remboursable, ni remplaçable en cas de perte ou de vol.

8-2-8. En cas de perte de votre E-card, merci de la signaler ici: cadeaux@ahle-addiafa.ma

 

4-2. Condition de Vente En E-Boutique: 

4-2-1. Information Produit :

1- Sur chaque fiche produit, les modes de livraison disponibles pour le produit consulté sont indiqués.

2- Les modes de livraison dépendent du produit demandé, de l’heure ou a été faite la commande ainsi que la date, créneau horaire et l’adresse de livraison .

3- Si un des modes de livraison disponible pour un article n’apparaît pas au niveau de la validation de votre commande: Les produits contenus dans le panier présentent des modes de livraisons incompatibles.

4- Après validation de votre panier, les modes et tarifs de livraison, disponible pour les produits de votre panier s’afficheront et seront calculés automatiquement après la sélection de l’adresse de livraison.

5- Après affichage du montant total vous pouvez introduire votre code promo si vous en disposez et vos coordonnées bancaires.

6- Votre commande sera soumise à validation par téléphone et sous réserve des disponibilités.

 

4-2-3. Validation D’une Commande:

Une commande n’est considérée valide que s’il remplit les conditions suivantes:

4-2-3-1. Confirmation du panier par téléphone et sous réserve des stocks disponibles.

4-2-3-2. Après la confirmation de votre paiement par banque.

4-2-3-3. Un mail de confirmation récapitulant, tous les détails de votre commande vous sera envoyé

4-2-3-4. Ahle Addiafa®, Traiteur se réserve le droit de modifier ses conditions en tout temps et sans préavis.

8-3. Condition D’Utilisation Code MARHBA:

8-3-1. Votre Code MARHBA porte sur les frais de livraison avec un plafond de 150,00 Dhs, utilisable en une fois (voir rubrique Offre).

8-3-2. Offre valable uniquement sur notre site www.ahle-addiafa.ma

8-3-3. Valable uniquement pour les nouveaux abonnés à la newsletter, ou à la création d’un nouveau compte.

8-3-4. Code valable trois mois à partir de la date de son édition.

8-3-5. Offre non cumulable avec une offre promotionnelle.

8-3-6. Vous pouvez déduir votre dotation du code MARHBA, de vos frais de livraison (Ex: frais de livraison: 200,00 Dhs – 150,00 Dhs (Code MARHBA)= 50,00 (reste à payer)

8-4. Condition D’Utilisation Code Happy Birthday :

8-4-1. Offre valable uniquement sur nos gâteaux spécial anniversaire, disponibles et utilisable en une fois et en complément avec votre carte bancaire ou votre carte Cadeau (Physique) sur nos Boutiques et E-Boutique.

8-4-2. Votre Code Happy Birthday est une remise fixe uniquement sur votre gâteau spécial anniversaire et non sur votre panier, utilisable en une fois (voir rubrique Offre).

8-4-3. Code valable (Un mois) à partir de l’envoi de votre code Happy Birthday par e-mail ou SMS, deux semaines avant votre anniversaire et expire deux semaines après.

8-4-4. Offre non cumulable avec une offre promotionnelle & l’offre MARHBA.

8-5. Condition D’Utilisation Code Promo:

8-5-1. Votre Code promo est une remise fixe sur votre panier ou article ou Famille, utilisable en une fois (voir rubrique Offre).

8-5-2. Offre valable sur toutes nos créations Ahle Addiafa* (Uniquement XXX), disponibles et utilisable en une fois et en complément avec votre carte bancaire ou votre carte Cadeau (Physique) sur nos Boutiques et E-Boutique.

8-5-3. Code valable (durée de la promo) à partir de la date du lancement de la campagne.

8-5-4. Offre non cumulable avec le Code Happy Birthday & l’offre MARHBA.

  1.  

 

 

4. Modalité de Paiement:

4.1. Modalités De paiement, En Boutique:

4-1-1. Un acompte de 50% est obligatoire pour valider une commande en boutique en click & collect.

4-1-2. Un Paiement intégral est exigé pour valider une commande en boutique avec un mode de livraison.

4-1-3. Un acompte de 50% est obligatoire pour valider une commande en boutique du service traiteur et paiement du reliquat, maximum 48h avant la date de l’événement.

4-1-4. Les prix indiqués sont par personne ou par unité, TTC (TVA de 10% pour tout achat y compris service et de 20 % pour tout achat sans service).

4-1-5. Ahle Addiafa®, Traiteur se réserve le droit de modifier ses prix, ses produits et ses conditions en tout temps et sans préavis.

4.2. Modalités De paiement, En E-Boutique:

4.3. Modalité De PaiementPar Rapport au Mode Livraison:

 

Mode De livraison

Mode de paiement Disponible

Click & Collect

Espèce, CB, E-Card, Carte Cadeau Ahle Addiafa®, Traiteur (Physique),

 Tiket Resto EdenRed, 


Livraison par Nos Soins

CB uniquement sur notre E-Boutique CB ou Espèce et à la livraison

Livraison Par Courcier

CB uniquement sur notre E-Boutique

Livraison Par Colis

CB uniquement sur notre E-Boutique

Service Traiteur

 

4-5. MODIFIER UNE LIVRAISON:

4-5-1. Modifier L’Adresse de Livraison ou de Facturation:

Pour toute modification de votre commande (adresse de facturation ou adresse de livraison). Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h au +212 770 31 31 31* (prix d’un appel local) ou par formulaire (redirection sur formulaire de contact en sélectionnant (Modifier Une Livraison), et en mentionnant le nr de votre commande, au plus tard 2 jours avant la date de livraison souhaitée & 15 jours pour les livraisons à l’international. 

4-5-2.Modifier le Mode Livraison:

Pour les commandes en Click & Collect , vous pouvez modifier celle-ci jusqu’à la veille 14H.

 

 

4-6. Conditions de Rétraction:

4-6-1. Condition De Rétraction & Modification, Pour Nos Boutiques & E-Boutique:

4-6-1-1. Comme tous nos produits sont fabriqués de façon artisanale et majoritairement sur commande nous ne pouvons nous permettre ni d’annuler ou d’échanger les produits commander.

4-6-1-2. Par mesure d’hygiène nous pouvons, ni échangés ni faire retourner nos produits.

4-6-1-3. En cas d’acceptation de l’annulation de votre commande, nous ne rembourserons pas avance, mais vous receverai un avoir électronique, avec une validité d’un an à partir de la date de son édition, utilisable sur nos boutiques et E-Boutique.

4-6-2. Condition De Rétraction & Modification, Pour Service Traiteur:

4-6-2-1. Pour le service traiteur, le nombre définitif de personnes ne pourra être modifié qu’à la hausse et doit être confirmé au moins 48 heures à l’avance.

4-6-2-2. Annulations acceptées sans frais (Voir conditions de rétractation sur notre devis que vous avez préalablement signé pour acceptation).

4-6-2-3. Changement du nombre des convives à la baisse acceptées sans frais (Voir conditions de rétractation sur notre devis que vous avez préalablement signé pour acceptation).

4-6-2-4. En cas d’acceptation de l’annulation de votre commande, nous ne rembourserons pas l’avance, mais en vous donnerons un bon d’achat électronique, avec une validité d’un an à partir de la date de son édition utilisable sur nos boutiques et E-Boutique.

 

4-7. COLIS PERDU:

 Notre service client est à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h au: +212 770 31 31 31* (prix d’un appel local) ou par formulaire redirection sur formulaire de contact en sélectionnant (Colis Perdu), en mentionnant le nr de votre commande

 

Abonnez-vous à la newsletter

Recevez nos actualités gourmandes en avant première !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour vous tenir informés de nos nouveautés et profiter en avant première d’avantages exclusifs.

En souscrivant à notre newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Mon Panier